[Nouvelle dépendance] Le centre d'échange culturel du Codex

Aller en bas

[Nouvelle dépendance] Le centre d'échange culturel du Codex  Empty [Nouvelle dépendance] Le centre d'échange culturel du Codex

Message par Dydys le Jeu 21 Nov - 16:24

Depuis plusieurs semaines, Kashara, Isurith, Bulqadar et Nayantai se sont chargés du transport et de l'aménagement d'une maison de Shirogane.
Un nouveau projet du Codex a vu le jeu suite à une idée d'Isurith.
Afin de faciliter les échanges culturels entre l'Orient et Eorzéa, le Codex a aménagé un bâtiment dédié, avec l'autorisation des autorités de Kugane.

Le centre, tenu majoritairement par Isurith, qui s'est installée sur place, a pour but de permettre divers échanges culturels, que ce soit par la langue écrite ou orale, des discussions autour des traditions des diverses cultures, des débats et des échanges d'idées.

Le Codex a également pourvu le centre en copies de livres d'apprentissage, d'histoire, de médecine, d'art, et de divers domaines pouvant intéresser les visiteurs.
Isurith sera en charge de consigner par écrit les rapports d'activités et de discussions au centre, afin d'étoffer les ouvrages sur les cultures orientales et d'ailleurs.

Les jours d'ouverture seront fixés par la responsable du centre sur place.
Il est également possible d'accéder au centre sur rendez-vous, en contactant Isurith Wintersun, par courrier ou par messager.

Adresse: Shirogane, secteur 9, numéro 4

_________________
Dydys n'aime pas les suppositions.
Dydys aime le poulet et le poisson.
Dydys
Dydys
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

https://codex.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum